Louna Raspberry ~BLOG~ manga animé livres...

BLOG DE LOUNA RASPBERRY

Bienvenue à tous sur mon blog !

Les thèmes sont mangas&animés, livres, équitation... 

Afficher l'image d'origine

Rubrique présentation, pour en savoir un peu de la créatrice du blog;

Livres, Mangas et Animés, vous avez du comprendre, en gros je propose des trucs à voir et à lire avec des liens etc, les mangas seuls sont indiqués avec un (M).

Les Tags, très spéciaux, où vous pouvez proposer des thèmes avec des questions auxquels je dois répondre.

Vidéos de ma chaîne, (surtout équitation) je suis plutôt blogueuse... et fanfiction que j'écris moi-même, monde HP yes je suis une potterhead :-)

Infos et actualités, ca se comprends, puis album photo !!

 

Voilà bonne balade sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca fait toujours plaisir !!

Kiss Kiss !

Posté par louloucheval38 à 18:43 - Commentaires [27] - Permalien [#]


mardi 24 octobre 2017

FUSHIGI YUUGI

「fushigi yuugi manga」の画像検索結果「fushigi yuugi」の画像検索結果

Bonjour à tous ! je reviens avec un nouveau ou plutot très vieux manga, également adapté en animé : Fushigi Yuugi.

- Résumé : (ATTENTION, ceci est le résumé du manga. L'animé est une version un peu différente) : Quand les meilleures amies MIAKA et YUI ouvrent les pages d'un ancien livre chinois, elles sont aspirées dans ce livre qu'est "L'Univers des Quatres Dieux", un monde parallèle à la Chine antique. Elles parviennent à rentrer, cependant, Miaka, soumise à un stress quotidien infligé par son environnement scolaire et familial, elle s'échape dans ce monde paralèle, sans bien sûr comprendre qu'elle y trouvera plus de danger et plus de romance qu'elle aurait cru. Elle accepte sur un coup de tête de devenir la prêtresse de Suzaku, protecteur du pays du Sud, un des Quatres Dieux de l'Univers, avec pour charge de protéger le royaume.

 

- Infos

1) type : shojo

2) genres : romance, fantastique, historique, aventure

3) animé : 52 épisodes de 24 minutes

4) manga : 18 volumes

 

- mes impressions : le manga est vraiment bien et l'histoire est superbe et accrochante. L'histoire initiale de l'animé est différente (on a beaucoup précipité les choses) mais si vous supportez la qualité et les voix, l'animé est tout aussi bien.

- Ou lire/ ou voir ?

1) Manga complet  : en francais : http://www.scan-fr.net/manga/fushigi-yugi

                                   en anglais : https://mangafox.me/manga/fushigi_yuugi/

2) Animé 01 vostfr : https://rutube.ru/video/1fd74232d63e10e8e4157d159f1d9ee4/

3) Opening de l'animé : j'adore la musique au début

Fushigi Yuugi Op. Jap.

 

Posté par louloucheval38 à 15:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 16 avril 2017

AFTER - new book !

Hey ! Voilà un nouveau livre que je tenais à vous présenter, il s'agit d'AFTER, un livre ayant fait succès sur Wattpad.

Nom : AFTER, de Anna Todd

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "before tome 1"Résultat de recherche d'images pour "before tome 1 et 2"

 

Genre : romance (fanfiction)

Résumé : À 18 ans, Theresa « Tessa » est une étudiante brillante et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est l'idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera rien de mal. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job, un mariage heureux… Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir de l'université. Lui, c'est Hardin, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Note : La série AFTER, centrée sur le point de vue de Tessa, comprend un tome (ou 2 en france) centré sur le point de vue d'Hardin lors du tome 1, intitulé BEFORE. La série comprend aussi 2 nouveaux livres (fin 2016 aux usa) sur Landon, le frère d'Hardin à New York, NOTHING MORE et NOTHING LESS

Tomes : 8 (dont 5 AFTER)

Age : +14 ans

Mon avis : Je n'ai lu que les premiers tomes, version fille (en image) et version gars sur wattpad. J'ai adoré ces livres, je vous le conseille fortement mais mesdemoiselles, bien curieuses, s'il vous plaît, attendez d'être au lycée pour y lire. Celles qui comptent le lire, je vous conseille de d'abord lire la version papier (fille) que vous voyez en image, et ensuite, pour savoir l'opinion de l'autre, lisez la version sur wattpad ;-)

Posté par louloucheval38 à 14:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 28 février 2017

USA - vacances... puis revacances... puis summer time !

Hey ! Aujourd'hui j'ai du temps alors je me suis dit qu'il serait temps d'écrire un nouveau message ici :-) Alors comme vous avez pu le lire (ou pas), mon nouvelle article est "vacances... puis revacances... puis summer time !". Je suis en mode extasie et très préssée d'être à cet été, comme vous toutes mes demoiselles ;p

Alors pour moi, les vacances seront plus tôt et je me suis rendue compte récemment que ca va aller très vite (donc autant bosser à fond, motivation je me dis.. ok on va éviter de parler de ça c'est un détail)

Donc, voici My calendar for the last school months (mon calendrier pour les derniers mois d'école)

 

Sans titre

 

RECAP :

- après les vacances, rentrée : compter 1-2-3 semaines.

- recompter 1-2-3 semaines, c'est les vacances les kitties ;)

- on reprend la rentrée n°2, puis on compte 1 semaine... 2.... et la derniere 3... et là, week end, profiter de l'équitation... puis se concentrer pour le dernier DS mardi, maths.

- lundi, puis mardi après le DS, on se considère en VACANCES ! puis mercredi matin, et là, c'est le jour des adieux pour moi ._.

- ensuite je monte à Paris je me repose un peu avant de prendre le vol à Seattle, chez des amis (l'ancienne correspondante à ma mère, qui a une fille, donc ma correspondante ^^). Petite carte des USA pour vous repérer :


 

- fin juin, bye usa, avion avec Emma ma corres :)

- juillet, elle sera en france avec nous, au programme japan expo de paris, et bye bye à mon frère qui s'en va à San Diego, une super ville en Californie, dans une école pour un mois. 

 


 

Re Hey, alors côté mangas, rien de spécial puisque je ne lis rien en ce moment de particulièrement "à lire" et je ne lis quasiment plus en fait. Je continuerai juste à lire ceux qui sont en cours, en particulier Night fantastic Night, et Akatsuki no Yona voilà.


J'en reviens aux USA, voici quelques vidéos comme ca sur le thème :)

1 - SEATTLE

Seattle Vacation Travel Guide | Expedia

 

 2 - SAN DIEGO je n'y vais pas mais c'est interessant quand même

San Diego Vacation Travel Guide | Expedia

 

3 - LAS VEGAS pour se faire plaisir

Las Vegas Vacation Travel Guide | Expedia

Kisses

Louna :-)

 

 

vendredi 16 décembre 2016

Vacances Noel + bonus MANGAS de NOEL

Heyyyy !!!! Ca faisait longt.... tout d'abord JOYEUX NOEL + HAPPY NEW YEAR (je sais plus comment on dit ca en francais, ouai j'ai du mal en francais ces derniers temps -bref) donc en fait BONNES FETES et BONNES VACANCES pour résumer le tout.

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Voilà après les petites images, on reprend, je disais donc Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit, comme d'hab en ce moment je sais et comme d'hab je m'en excuse mais je n'ai plus le temps. Vous connaissez à force xD Côté nouvelles, ca fait 2 semaines que je suis malade, donc je ne suis pas allée à l'équitation, mais j'irai demain, puis je suis allée à la JapanTouch avec ma meilleure amie :-) 

Bon pour l'occasion, 

- Nouvel Album Photo sur la JapanTouch

- Nouvel Album Photo de ma vie quotidienne x) oui les photos du quotidiens quoi !

- Mangas spécial Noel juste en dessous, un manga de 2 volumes + one shots

______________________________________________________________________________________________________

CHOCOLATE CHRISTMAS

Des histoires à l'eau de rose (okay j aii meme pas lue je viens de les trouver mais je vais les lire c'est sur), je vous laisse découvrir :-)

Chocolate Christmas | Scan-Manga

Volume 1 : Histoire principale : Ryon, un soir de Noël, a entendu à la radio un message d´un DJ qui était proche de ses propres sentiments. En effet, elle passe ses réveillons seule et désespère de trouver une âme soeur pour partager ce moment.<b...

http://www.scan-manga.com

 

Christmas ni Kagayaku | Scan-Manga

Runa a toujours eu une peur des garçons. Quand elle est confrontée à une confession du gars le plus populaire de l'école, Kizuna, elle sanglote. Cependant, elle se calme quand Kizuna dit qu'il veut commencer comme étant des amis.

http://www.scan-manga.com



 

Posté par louloucheval38 à 17:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


mercredi 2 novembre 2016

Knight Fantastic Night - Qishi Huanxiang Ye

Coucou tout le monde !

J'ai trouvé un manga chinois, oui je dis bien chinois, ca s'appelle un "manhua" qui était juste trop bien

- Nom : Qishi Huanxiang Ye, ou Knights Fantastic Knight

Lin Ling et Arthur Afficher l'image d'origine

- Résumé : Lin Ling est une lycéenne qui n'a jamais de chance. Entre sa malchance habituelle, sa timidité et sa maman qui la force à toujours travailler, la jeune fille en a marre. Elle décide un jour d'acheter un jeu, et en rentrant chez elle, elle trouve un jeu qu'elle n'a pourtant pas pris : LA LEGENDE DU ROI ARTHUR. Elle l'insert dans son ordinateur, et sans le vouloir, elle rentre à l'intérieur. Elle est guidée par MERLIN et rencontre Arthur alors qu'il n'a que 8 ans. Elle a des "missions" dans ce monde virtuel, mais si elle échoue, elle doit recommencer depuis le tout début du jeu. Elle peut rentrer chez elle, dans son vrai monde a tout moment en mangeant un oeuf, (le code est EGG), mais si elle rentre, elle sera maudite...

- infos ;

  1. type : shojo
  2. thèmes : aventure, historique, surnaturel, romance, fantastique
  3. manga : 137 chapitres traduits. Manga encore en cours en VO chinois.
  4. pas d'animé

- mon avis : J'adoooore ce manhua !! Il est super bien franchement j'adore. Rien d'autre à dire, à lire absolument et très rapide à lire puisqu'il n'y a que peu de pages par chapitre. Je suis trop deg en plus vu que il y a tout les scans en chinois mais je sais pas lire le chinois mdrr normal. et au Japon il doit pas exister

- Ou lire ? en anglais ci dessous. les scans en vf sont que jusqu'au ch26.

 

Qishi Huanxiang Ye Manga

Lin is just an ordinary high school student. But on the day she transfers to a new school, she gets a video game, which sends her to the world of King Arthur. There, she meets a mysterious wizard, who tells her that her mi ...

http://mangafox.me

 

 

Posté par louloucheval38 à 14:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

jeudi 29 septembre 2016

Rentrée :3

Coucou tout le monde !!

Résultat de recherche d'images pour "back to school tumblr"  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

Je m'excuse sincèrement pour cette loonngue absence ... La rentrée a été plutôt euhhhh comment dire : chargée et je n'ai vraiment pas eu le temps de passer par là. Alors voilà, je fais enfin mon "message de Rentrée". Alors dites-moi, comment ca c'est passé pour vous ? 

Personnellement, je fais enfin ma rentrée en 2nde, (oui que en seconde et alors xD) et ca c'est bien passé. Je suis en classe européenne/internationale, moi en section anglais euro. La section américaine internationale, c'est pour ceux qui parlent quasi couremment l'anglais, et ils ont 4h de littérature américaine en plus :/ mais je suis contente d'être avec eux puisque on est la seule classe euro/inter :-) Après les cours se passent bien, les profs sont super même si leurs notations sont vraiiimeent durs, (l'année dernière je n'avais que des 17 18 je ne me jette pas des fleurs et là je tourne aux 14 c'est nul .-. )

Je sais je suis en retard... la rentrée c'était il y a ... 3/4 semaines. je me rends compte que j'ai laissé mon petit blog alone tout ce temps :'( et vous avec... vraiment désolé !! ._.

Bon qui dit rentrée dit nouveauté qui dit équitation qui dit photos (et pas que de dada).

Je ne vous ai pas dit, j'ai instagram depuis pas très longtemps, cliquez --> Louna Raspberry

photos du 2ème cours avec Jacomo du Noly

jacomo saut 2

jacomo saut 1

 

 

 

Posté par louloucheval38 à 18:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 4 septembre 2016

Itazura na Kiss

Résultat de recherche d'images pour

 

Résumé : Kotoko une jeune fille maladroite et pas douée dans les études, voit sa lettre d'amour se faire rejeter par celui qu'elle aime depuis des années, Naoki, le garçon le plus populaire de l'école, ayant un QI de 200, mais étant d'un naturel très froid. Sa malchance ne s'arrête pas là, car le jour même, suite à un tremblement de terre, sa nouvelle maison est la seule à s'être détruite. Son père l'emmène alors vivre chez son ami d'enfance, qui se trouve être le père de Naoki. Les choses vont mals pour Kotoko qui doit supporter non seulement sa honte, mais de plus le fait que Naoki déteste sa présence chez lui. 

Infos :

  1. type : Shojo (filles)
  2. thèmes : romance, vie scolaire
  3. manga : 23 volumes
  4. animé : 25 épisodes

Mes impressions : je regarde l'animé pour ma part et je dois dire qu'il est pas mal. Certes, il s'agit d'un shojo typique fille dans un lycée amour etc mais ce qui est bien avec celui ci, c'est une fois qu'elle a terminé le lycée (assez vite), voir sa vie évoluer est ce qui change d'un shojo de romance classique. c'est un animé sympa que vous pouvez voir si ca vous interesse, il n'y a rien a perdre je vous assure. Il y a eu notemment beaucoup d'adaptations en drama (pour celles qui veulent y jeter un coup d'oeil)

Ou voir ou lire ? épisode 1 en vostfr + lien manga en anglais (note : attention, le manga n'est pas fini du faire que l'auteur soit morte avant d'avoir pu finir. La fin de l'animé a donc été inventée grace à d'anciennes directives de scénario délaissées).

Itazura Na Kiss 01 Vostfr

 

Itazura na Kiss Manga

From ShoujoMagic: High school senior Aihara Kotoko has had a crush on Irie Naoki since freshman year. But she's been discouraged from confessing to him by a few things: he's a member of "Class A," the top ranking class in ... ime series in 2008, with the anime portraying the author's planned ending.

http://mangafox.me

 

Posté par louloucheval38 à 12:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 5 août 2016

Akatsuki no Yona

Source: Externe 

 mon manga préférée x)


 

Nom : Akatsuki no Yona

Résumé : Yona, princesse du royaume de Kôka, a grandi dans l'insouciance. Depuis son enfance, elle est choyée par son père et protégée par son garde du corps et ami d'enfance, Haku. À l'approche de ses 16 ans, Yona est heureuse : son cousin et amour secret, Soo-Won, vient lui rendre visite et elle compte bien lui avouer ses sentiments. Mais rien ne va se passer comme prévu... son père est assassiné le soir même (par vous savez pas qui) et la princesse fuit le château, accompagné de son garde.Yona va donc partir à l'aventure, se battant pour survivre à l'aide des 4 dragons guerriers qu'elle va devoir trouver, découvrant la réalité ainsi que les problèmes de la population liés à la gouverne de son défunt père, l'ancien roi.

Infos :

  1. thèmes : aventure, combat, actionfantastique, (romance)
  2. type : shojo 
  3. Manga : 22 volumes (en cours) 
  4. Animé : 1 saison de 26 épisodes, équivalent à la fin du volume 9 du manga.

Mes impressions : J'addddoooore ce manga !! Au début j'ai vu toute la saison 1 puis lorsque je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de saison 2 j'ai lu le manga qui est beaucoup mieux (dessins) et vu que je ne trouve pas en japonais normal.. je lis en anglais je suis trop préssée qu'ils publient la suite !! Je le conseil vraiment. L'héroine évolue tellement bien dès le début et découvre la réalité du monde.

Où lire ou voir ?

Déjà regardez l'épisode 1 qui vous explique tout. 

Le manga en anglais juste en dessous ! 

Akatsuki no yuna 01 vostfr

 

Akatsuki no Yona Manga

Princess Yona lives an ideal life as the only princess of her kingdom. Doted on by her father, the king, and protected by her faithful guard Hak, she cherishes the time spent with the man she loves, Soo-won. But everything changes on her 16th birthday when she witnesses her father's murder!

http://mangafox.me

 

Posté par louloucheval38 à 18:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 26 juillet 2016

PLAYLIST d'Openings !! youtube

Coucou tout le monde !

Hier soir, j'ai fait une playlist sur Youtube regroupant plusieurs Openings d'animés, de type shonen comme shojo comme seinen. Donc voici le lien, il y a en tout 25 openings ! Je n'ai pas mis mes préférés en particulier mais ceux que les gens préféraient surtout ^-^

J'espère que vous passez de bonnes vacances, KISS :3

 

 

 

Posté par louloucheval38 à 09:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 11 juillet 2016

faq n°5 : Mangas et Animés

Coucou tout le monde !! Nous voilà déjà a la  5ème FAQ, je suis contente qu'on me pose beaucoup de questions ! Alors, aujourd'hui, il s'agit du tag "Mangas et Animés". Proposé par fancygirl, questions posées  par fancygirl, sleepingbeauty et loloxavy. Idées de tags ou de questions sur n'importe quel tag acceptées en comms :-)

 

- Quel genre de manga ou d'animé regardes-tu le plus souvent ? Quels thèmes ?

Je regarde souvent des shojos, pour les jeunes filles, mais je regarde aussi d'autres genres que je ne met pas sur ce blog ^^ Les thèmes que j'aime sont tout ce qui est fantastique - aventure, romance il y en a presque partout mais même sans ce n'est pas un soucis pour moi.

- Si tu as déjà vu tout les genres, cite un ou deux exemples de chaque pour ce que tu as déjà vu.

Ok, alors je vais mettre :

Shojo (jeunes filles) = [watashi ni xx shinasai] Love mission et [akagami no shirayukihime] Shirayuki aux cheveux rouges.

Shonen (jeunes garçons) = naruto et one piece.

Josei (filles 15-30 ans) = Nisei no chigiri

Seinen (pas vraiment un genre, garçons 15-30 ans, jeunes adultes) = L'Attaque des Titans, [Shingeki no Kyojin].

- Cite entre 3 et 5 personnages que tu adores, avec les images si possible :3

Voici les personnages que je mets, je verrai si j'en ajoute plus tard. Les noms et le manga figureront dès que vous mettrez la souris dessus : Shin-ahh (Shinya) mon préféré en premier !!!

shinya - yona of the dawn Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin Shuu Sakamaki - Diabolik Lovers 

- Manga qui t'as le plus déçue ?

Il y en a pas mal qui m'ont déçu, après j'ai oublié les noms mais je m'en souviens d'un, un manga de vampire. Ca parlait d'une fille qui avait un père super beau et en fait c'était un vampire mais il l'aime en fait... Ce qui est rassurant c'est que c'est sa fille adoptive mais quand même bref c'était dommage.

- Animé qui t'a le plus déçue ?

Je pense que c'est Full Moon wo Sagashite, A la recherche de la pleine lune. Le manga est juste amazing, j'ai adoré. Par contre... ce n'est pas l'animé en soi qui est horrible mais ce qui est horrible, c'est l'adaptation !! Dans l'animé ils ont cassé tout le sens et ca ressemble surtout à un animé pour des fillettes tourné sous forme humoristique. Le manga n'est pas dans le même contexte quand même, c'est plutôt du drame.

- Le dernier animé que tu as vu, et celui que tu regardes en ce moment ? De même pour mangas.

Dernier animé que j'ai vu : j'ai oublié le nom

Animé en cours : aucun

Dernier manga lu : Knight Fantastic Night

Manga en cours : Knight Fantastic Night et Akatsuki no Yona (j'attend l'arrivée des scans)

img : my hero academia

my hero academia

 

- Les animés ou manga dont tu attends une suite impatiemment

J'attend impatiemment la saison 2 de L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) depuis très longtemps, de même pour One Punch Man même si je ne l'ai même pas fini .-. et My Hero Academia qui est très récent.

Posté par louloucheval38 à 15:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 3 juillet 2016

Amnesia

- Nom : Amnesia

Afficher l'image d'origineAMNESIA l'héroine et OrionMoyenne

- Résumé : Le 1er août, Une jeune fille se réveille amnésique après un accident. Elle ne sait plus rien de son passé, ni de qui elle est et d'où est-ce qu'elle est. Accompagnée d'Orion, visible uniquement par l'héroine, elle va essayer de retrouver sa mémoire, cependant, à chaque fois, elle change de monde et se retrouve avec un partenaire différent... toujours le 1er aout...

- Mes impressions : Cet animé est en fait une sorte de "casse-tête". En effet à chaque épisode, elle est transporté dans un autre monde parallèle et on ne comprends plus vraiment lequel est le VRAI. Ce qui est le plus stressant dans cette histoire, c'est que on ne saura jamais son identité. Cet animé est en fait très différent des autres, il ne s'agit pas d'une histoire, et c'est sur que il faut être patient et curieux pour le regarder. Sinon, j'aime beaucoup l'opening, et je précise aussi que cet animé est tiré d'un otome game (en gros c'est un jeu devenu animé)

- Infos :

  1. type : shojo
  2. thèmes : mystère, romance
  3. manga  : pas de manga puisqu'il s'agit d'un jeu
  4. animé :  12 épisodes de 24 minutes

- Opening :

Amnesia Anime Opening HD

- Où voir l'animé ?

Les épisodes sont sur Youtube en vostfr, sauf l'épisode 1 qui à un problème audio. Regardez le alors sur Neko-San.

Posté par louloucheval38 à 18:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 29 juin 2016

Smoothie d'été

Hey les filles !

En ce moment dans ma tête, l'été est en plein commencement, alors pour préparer ca, j'ai envie de faire plein de trucs summer, comme ma robe (j'avance bien en ce moment ^-^) et aujourd'hui, j'ai eu envie de mettre la recette d'un bon smoothie d'été fraise banane.

smoothie fraise/banane pour (1/2 pers)

A) coupez en rondelles une banane et en morceaux 7 fraises environ. (Vous pouvez varier la quantité selon si vous préférez + de banane ou + de fraises.)

B) les mettre dans un mixeur, avec quelques gouttes de citron et environ 1 verre de lait (~250ml) et un peu de sucre, ou un jus de fraise sans sucres au lieu du lait et du sucre. La quantité du liquide est apporximative, cela dépend de si vous préférez qu'il soit + ou - liquide.

C) mixez, puis dégustez avec une paille de préférence en observant le soleil xD

Résultat de recherche d'images pour "smoothie fraise banane"  

Posté par louloucheval38 à 10:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Red Data Girl

 

Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "red data girl"

Nom : Red Data Girl (RDG)

Résumé : Suzuhara Izumiko est une jeune fille de 15 ans, qui a été élevée et protégée dans un sanctuaire cachée à la montagne. Elle est très timide et détruit tous les appareils électriques qu'elle touche, car elle est en réalité possédée par la déesse Himegami. Quand elle commence à penser à sortir des montagnes afin de rejoindre la ville, son tuteur Yukimasa l'inscrit dans un lycée de Tokyo et force son fils Miyuki à servir Izumiko. Les deux jeunes se repoussent mutuellement, mais leur relation commence peu à peu à changer. Izumiko va à la rencontre de son destin comme dernière représentante de la déesse Himegami et Miyuki en tant que gardien de la jeune fille.

Infos : 

  1. type : shojo
  2. thèmes : aventure, fantastique, romance
  3. manga : aucune idée
  4. animé : 12 épisodes de 24 minutes

Mes impressions : Un animé assez spirituel et traditionel que j'ai regardé avec enthousiasme tout le long, il est vraiment bien et je dois dire que ca fait du bien ce type d'animé, ca change des autres qui tournent autour de la romance et de l'école. La aussi il y en a, mais on est loin du même contexte. Un animé succulent, le seul tiny défault est que la fille est un peu trop peureuse au début surtout mais bon sinon je le conseil vraiment. Ps : regarder au moins les 2 premiers épisodes pour comprendre un peu, donc si vous le commencer finissez le mdrr, en plus il est pas long !

Animé à voir sur : 

RDG: Red Data Girl Episode 1 vostfr

streaming d' Anime , Manga tels que One Piece, Fairy Tail, Beelzebub ...

http://www.adkami.com

Bande annonce sous titré anglais: 

Red Data Girl/RDG レッドデータガール - Trailer English Subs

 

Posté par louloucheval38 à 08:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Hanasaku Iroha

Nom : Hanasaku Iroha

 Afficher l'image d'origine

Résumé : Ohana est une jeune fille de 16 ans qui se lasse de sa vie quotidienne à Tokyo. En quête d'une nouvelle identité, son souhait va être en partie réalisé lorsque sa mère lui apprend qu'elle doit l'envoyer vivre chez sa grand-mère qui tient un ancien hotel à la campagne. Si Ohana y voit une opportunité inespérée de quitter cette ville, des doutes vont apparaître en elle après ses adieux avec Ko, son meilleur ami qui lui révèle ses sentiments à son égard. Ajoutée à cela, la vie sur place va être légèrement différente de ce qu'elle avait imaginé au premier abord. En effet, au lieu d'être traitée comme une résidente, sa grand-mère va la considérer comme une employée. Avec sa vitalité et son enthousiasme débordant, Ohana devra alors apprendre à respecter les règles inhérentes à son travail et trouver sa place au sein de cette « nouvelle famille », ce qui ne sera pas une partie de plaisir.

Infos : 

  1. type : shojo (fille)
  2. thèmes : tranche de vie, aventure
  3. manga : pas encore cherché
  4. animé : 26 épisodes de 25 minutes

Mes impressions : J'ai adoré cet animé il est vraiment trop bien et j'aime beaucoup l'évolution des personnages, la fin aussi se démarque avec les autres animés shojos, c'est bien choisi je trouve. 

Animé à voir sur : 

Hanasaku Iroha 01 vostfr - Neko San

Hanasaku Iroha 01 vostfr - Passant le plus clair de son temps en compagnie de son meilleur ami Ko, Ohana est une jeune fille qui se lasse de sa vie quotidienne. En quête d'une nouvelle identité, son souhait va être en partie réalisé lorsque sa mère lui apprend qu'elle doit l'envoyer vivre chez sa grand-mère qui tient une auberge en campagne.

http://www.neko-san.fr

Bande annonce en anglais :

Hanasaku Iroha ~ Blossoms for Tomorrow ~ Vol 1 - Official Trailer

Posté par louloucheval38 à 08:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 27 juin 2016

faq n°4 : Lifestyle

FAQ LIFE STYLE proposé par FancyGirl.

Questions par lalalaequit, fancygirl et breaken

- Quels sont tes activitées quotidiennes favorites ?Lire, regarder des vidéos, dessiner

- Côté style tu es plutôt comment ?je mélange un peu les styles mais j'aime bien les robes d'été surtout. Après j'ai mon style quand même :-)

- Les vacances d'été, comment tu occupes ta journée ?cet été, j'ai prévu de faire une robe d'été à la main car je n'en trouve une à mon goût nul part. J'ai prévu de faire des créations culinaires aussi et changer mon blog comme vous l'avez remarqué.

- Où aimes-tu a acheter tes vêts d'habitude ?Galeries lafayette

- Ton proverbe à toi ?Live your dream, work hard and have fun (vis ton rêve, travaille dur et amuse-toi)

- En général comment est ton régime alimentaire ?matin smoothies et un truc à manger souvent sans sucres ou bio j'aime bien. repas, j'aime les légumes frais et le poulet xD et goûter j'adore (même si je n'en bois/mange jamais) milkshakes, sorbets, ice cocoa.

- un peu bizarre ma question mais bon pour toi, quel mot défini ton mode de vie ?réponse bizarre aussi élégance et découverte je dirai. ne cherchez pas à comprendre xD 

- ton but dans la vie ?atteindre mes objectifs. sur google plus j'ai eu une question de ce genre ._.

- T'es plutôt en mode décontractée ou occupée ?décontractée en étant occupée.

- Ton caractère ? douce gentille objective mais assez maline (non ce n'est pas tjrs positif être malin)

- complète : tu aimes tout ce qui est...mignon et élégant

Posté par louloucheval38 à 21:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Les vacances !!

Coucou tout le monde !!

Ca y est c'est les vacances, pour la plupart d'entre nous je dirai ^-^

A l'occasion, je change complètement la déco de mon blog puisque ce blog n'est plus trop un club jeunes cavalières c'est plutôt du lifestyle pour cavalière xD

Sinono quoi de neuf? J'ai passé mon brevet le 23 et 24 juin 2016 mais ca on s'en fout et mon frère à fini sa semaine de de bac le 22 juin.

Côté cheval, j'ai monté Listo hier ! On a un peu sauter sur un triple a 1/2 foulées entre chaque obstacle mais bon Listo était à fond pour sauter alors il n'en faisait qu'un mais j'ai adoré la séance !!! J'ai mangé avec Amélie on a fait un pique-nique ^-^ et on s'est bien reposé près de la rivière.

Photos !!

20160625_120110

20160625_120200

La semaine d'avant j'ai monté Pompon en saut et je suis tombé. Ca faisait bien longtemps d'ailleurs. Photo du ponpinou.

20160618_152831

 

Sur ce, Je vous souhaite à tous d'exellantes vacances !!

Résultat de recherche d'images pour

 

Posté par louloucheval38 à 17:27 - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 11 juin 2016

j'écris une histoire :-)

Coucou tout le monde !!

Grande information. Avec ma meilleure amie, nous avons commencé à écrire une fanfiction HP, le titre est

《sisters + rivals = 💖 ?!》 

 

Sisters+Rivals = love ?!, une fanfiction Harry Potter | Fanfictions.fr

Votre ressource en ligne de fanfiction (fanfics et fanfictions) française. écrivez, publiez, libérez votre imagination!

http://www.fanfictions.fr





VIDEO pour présenter la fanfic:

 

 


- Quand et comment est née l’idée de cette fanfiction ? petite anecdote ! C’était il y a quelques mois. Entre amis Potterhead, on s’amusait à faire un jeu qui déterminait ce qu’on serait si on était dans le monde HP. Le jeu déterminait notre maison, notre animal de compagnie, notre copin/copine xD et la matière dont on est nul ou fort. Moi, je suis tombé sur Serpentard, Sombral, Draco Malfoy, nulle en divination et forte en sortilèges. Comme par hasard, Léane a eu tout le contraire, Gryffondor, Hibou, Harry Potter, nulle en métamophose, forte en vol. Ca nous a fait rire, et là, Léane m’a dit « t’imagines une histoire avec deux sœurs, une à serpentard l’autre à Gryffondor, avec Harry Potter, Draco Malfoy » en gros, voilà on s’est dit que ce serait interessant du fait que ces deux-là se détestent. Au début on ne comptait pas en faire une histoire, mais « l’imagination est sans limite »

 

voilà j'espère que ca vous plaira !

la fanfiction est aussi sur

fanfictions.fr

 

Posté par louloucheval38 à 20:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 10 juin 2016

kigurumi boueitai

Nom : Kigurumi Boueitai

Afficher l'image d'origine

Résumé : Hakka voit sa vie changer lorsqu'un kigurumi (chercher sur google img si vous savez pas c quoi ^^) pinguoin vache vivant débarque chez elle. En effet, elle apprend que dotée d'un coeur pur, elle va devoir devenir une gardienne, à l'aide de son kigurumi, en le transformant. Pour le transformer en humain, par contre, il faut... les embrasser, ce qui est assez drôle.

Infos :

  1.  type: shôjo
  2. thèmes : fantastique, comédie, romance
  3. manga :4 volumes
  4. animé : pas d'animé

Mes impressions : Manga très drôle que j'ai bien apprécié, je suis trop préssée de lire la suite !!!! Il est vraiment amusant à lire.

Où lire ? jci dessous jusqu'au chap 16, et il y a la suite le 17 sur mangafox mais en anglais. Le manga n'est pas fini, en vf, le volume 4 n'a pas été traduit.

 

Kigurumi Boueitai | Scan-Manga

La vie d'Hakka prend un tournant à 360° lorsqu'elle se retrouve 'gardienne', accompagné d'un étrange animal à taille humaine venu lui prêter main forte. Rien de très agréable, en somme. C'est alors que lors d'un baiser échangé, son 'compagnon' se transforme en un magnifique jeune homme... Une histoire délirante à découvrir au plus vite!

http://www.scan-manga.com

 

 

Posté par louloucheval38 à 00:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 9 juin 2016

Ookami shojo to kuro ouji

Nom : (traduction en fr) La fille loup et le prince noir

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Résumé : Erika, élève vaniteuse en 1ère année au lycée (2nde), ment à ses amies qui ont des petit-amis, en disant qu'elle en a un alors qu'elle n'est même jamais sortie avec un garçon. Cependant, ses amies lui demande une photo de son copain, alors Erika prend un beau garçon en photo dans la rue.... Le problème, c'est que ce garçon s'avère être le super populaire et beau lycéen Kyoya. Kyoya paraît angélique et gentil, mais il est en réalité tout le contraire, et va faire d'Erika son esclave (son chien plutôt) en échange du fait qu'il fera semblant d'être son petit-ami. Tout va se compliquer pour elle, qui tombera amoureuse de lui...

Infos

  1. type : shojo
  2. thèmes : romance, vie scolaire, tranche de vie.
  3. manga : 16 volumes, 56 chapitres
  4. animé : 12 épisodes de 23 minutes 43.

Mes impressions : Animé trooop bien. Au début ca fait cliché shojo et la fille est soumise ce qui est pas top mais l'animé en soi est vraiment super. J'adore la façon dont les personnages évolus. Je vous le conseille.

Où lire : manga sur 

Ookami Shoujo to Kuro Ouji Manga

From Anime-tion Scanlation Erika lied to her friends about having a boyfriend by showing a picture of an anonymous guy who turned out to be a a schoolmate of hers and was shortly recognized by her friends. Their convers ... ns out to be a black prince and used her reasons to blackmail her instead.

http://mangafox.me

animé sur Youtube en vostfr 

Ookami Shoujo to Kuro Ouji - 01 VOSTFR

 

Posté par louloucheval38 à 20:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]