Je sais en ce moment je mets que des (mangas) animés pratiquement mais c'est aussi parce que la rubrique est nouvelle.

J'ai un nouveau manga que je n'ai pas encore fini à vous présenter, il est coréen à la base (je sais je suis japonaise alors je devrais lire des trucs japonais) mais c'est la première fois que je lis un truc corréen (je sais pas lire le coréen par contre hein xD je lis en francais pour ca bien sur!!) mais il est trop accrocheur !

TITRE : Crazy Girl Shin Bia

GENRE : shojo (fille)

THEME : action - combat - arts martiaux - aventure - historique - comédie - romance

RESUME : Shin Bia est une jeune fille qui a appris à se débrouiller seule après le décès de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Afin de se défendre, elle a appris les arts martiaux à 7 ans et est devenue une jeune adolescente qui ne se laisse pas faire. Les garçons la craignent mais ne peuvent s'empêcher d'être ensorcelés par sa beauté. Mais Shin Bia n'a que faire des plus faibles qu'elle. Un jour alors qu'elle rentre chez elle, elle entend une voix appelant son nom, et dans un tourbillon, un médaillon apparaît devant elle. Shin Bia se met à avoir des rêves troublants... Peut de temps après, Shin Bia se retrouve piégés par un garcon et afin d'échapper à ses agresseurs, elle saute du haut d'un immeuble. Alors qu'elle pensait mourir, une femme apparaît devant ses yeux, c'est la femme présente dans son rêve... celle-ci lui prend les mains et lui murmure : 'Je te confie le prince Héritier', puis disparaît. Shin Bia Se retrouve alors dans un mon totalement inconnu.

Mon AVIS : ce manga est trop accrocheur, il est long aussi mais l'histoire est super. Evidemment il faut aimer les histoires de "changement d'époque" pour apprécier ce manga bien sur ! Je n'ai pas encore tout lu, j'ai fini le volume 16. Je commence le 17 apres mon oral blanc d'histoire des arts. Je met le lien pour que vous puissiez les lire, tout les chapitres et tout les tomes y sont et le site est de confiance comparé à d'autre.

MANGA : nombre de volumes : 19  chapitres au total : 94

lecture sur : 

 

petites précisions: pour faire défiler les pages utlilisez les fleches du clavier, site à lire sur ordi de préférence (après vous pouvez sur tablette ou tel) et ce manga se lit comme une bande déssinée normal (de gauche à droite)

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine