Hey ! Aujourd'hui j'ai du temps alors je me suis dit qu'il serait temps d'écrire un nouveau message ici :-) Alors comme vous avez pu le lire (ou pas), mon nouvelle article est "vacances... puis revacances... puis summer time !". Je suis en mode extasie et très préssée d'être à cet été, comme vous toutes mes demoiselles ;p

Alors pour moi, les vacances seront plus tôt et je me suis rendue compte récemment que ca va aller très vite (donc autant bosser à fond, motivation je me dis.. ok on va éviter de parler de ça c'est un détail)

Donc, voici My calendar for the last school months (mon calendrier pour les derniers mois d'école)

 

Sans titre

 

RECAP :

- après les vacances, rentrée : compter 1-2-3 semaines.

- recompter 1-2-3 semaines, c'est les vacances les kitties ;)

- on reprend la rentrée n°2, puis on compte 1 semaine... 2.... et la derniere 3... et là, week end, profiter de l'équitation... puis se concentrer pour le dernier DS mardi, maths.

- lundi, puis mardi après le DS, on se considère en VACANCES ! puis mercredi matin, et là, c'est le jour des adieux pour moi ._.

- ensuite je monte à Paris je me repose un peu avant de prendre le vol à Seattle, chez des amis (l'ancienne correspondante à ma mère, qui a une fille, donc ma correspondante ^^). Petite carte des USA pour vous repérer :


 

- fin juin, bye usa, avion avec Emma ma corres :)

- juillet, elle sera en france avec nous, au programme japan expo de paris, et bye bye à mon frère qui s'en va à San Diego, une super ville en Californie, dans une école pour un mois. 

 


 

Re Hey, alors côté mangas, rien de spécial puisque je ne lis rien en ce moment de particulièrement "à lire" et je ne lis quasiment plus en fait. Je continuerai juste à lire ceux qui sont en cours, en particulier Night fantastic Night, et Akatsuki no Yona voilà.


J'en reviens aux USA, voici quelques vidéos comme ca sur le thème :)

1 - SEATTLE

Seattle Vacation Travel Guide | Expedia

 

 2 - SAN DIEGO je n'y vais pas mais c'est interessant quand même

San Diego Vacation Travel Guide | Expedia

 

3 - LAS VEGAS pour se faire plaisir

Las Vegas Vacation Travel Guide | Expedia

Kisses

Louna :-)